dimanche 1 septembre 2013

infos.....

Comme je vous l'ai dis, je ne suis plus seule au Hang'Art des Créateurs.
Je suis convaincue que vous allez avoir envie de venir participer a ce projet.
Ce lieu n'attend que vous. Il deviendra un lieu qui vous ressemble et qui nous ressemble.
Il faut juste sauter le pas...
Juste avoir envie de se faire plaisir sur un lieu commun. C'est ce dont nous avons beaucoup parlé avec Marie-France qui s'installe en septembre.
Je vous laisse découvrir son message d'arrivée, qui m'encourage et me stimule dans ce projet car il le résume très bien.
Je vous souhaite de tout cœur de participer à cette aventure.
Bonne lecture et a vos commentaires!
Béa

Bonjour à toutes et à tous que je suis depuis des mois via le Blog du hang’art des Créateurs
Pourquoi je viens au hang’art créateur ?
Tout d’abord, parce que j’ai suivi tout le processus de préparation de ce projet
Ensuite j’adhère complètement à cette philosophie qui explique que le monde de demain se construit à partir de chacun de nous, avec nos talents, nos envies, nos différences. nos désirs (c’est encore plus fort et cela demande moins d’énergie pour les réaliser).
Parce que je pense que ce n’est pas parce qu’on vit « une crise » qu’il ne faut rien faire et attendre qu’on nous aide, je pense sincèrement que la crise est une vraie chance pour oser tenter des choses hors normes
Le hang’art créateur (comme dirait une anglaise c’est de l’art suspendu) est un lieu unique mis à notre disposition par des gens qui ont des convictions et qui les appliquent (je parle de la famille Chêne)
Quand on a la chance de trouver des personnes ordinaires qui vont de l’avant de cette manière, on ne peut que les accompagner et participer à cette aventure extraordinaire
Les conditions pour participer à ce défi ne sont jamais toutes réunies pour être prêt à ce moment,
Peu importe, le désir de participer à cette aventure de mise en place, d’organisation, de règles nouvelles à établir, de défis à mener, de critiques à assumer, la seule réalité qui compte c’est comment plusieurs personnes venant d’environnements différents avec leur richesse et leur différences peuvent faire de ce projet ,une réalité et ne nous voilons pas la face, un nouveau modèle économique
Vous avez là toute ma motivation pour ce projet et j’espère simplement, si je peux vous donner envie de participer à votre manière au hang’art créateur alors nous vivrons tous ensemble une belle vie
Est-ce important ? vital, essentiel ?
Pour moi c’est essentiel et cette réponse ne concerne que moi.
Donc vous avez ma vision longuement évoquée et partagée avec Béatrice
Bien évidemment, je vous expliquerai ce que je vais faire et je correspondrai avec vous via le blog et tous les outils mis à notre disposition
Venez Nombreux le 21 septembre 2013 et vous en saurez davantage
Marie France

2 commentaires:

  1. Trop loin pour moi, c'est bien dommage.

    RépondreSupprimer
  2. Pour les futurs stages organisé au Hang'Art des Créateurs, je vais mettre en lien, sur ce blog, des hébergements pour les personnes qui habitent loin....

    RépondreSupprimer