mercredi 5 novembre 2014

Bio- bien être

A TOUS

j'aimerai vous parler de la VRAIE VIE. j'étais au Hang'Art mardi en cours de Pastel avec Cathy; J'étais contente et TOUT a Basculé à 19:.ANNONCE DE MA MAISON INONDEE .je suis rentrée à 1h45 de route du Hang'art soit à 21h15 (hé oui il faut comprendre que pour moi l'engagement et la passion ne se mesure pas ni en temps ni en Kms).
Je suis arrivée au milieu d'un torrent d'eau à plus de 60 cm de hauteur sur le terrain et 20 cm dans la maison. c'es ma 1ère inondation et je ne le souhaite à personne.Je suis responsable de l'organisation de la journée Bio -Bien être de ce samedi et je ne peux pas être partout.
Alors SINCEREMENT du FOND du COEUR, pour cette journée de ce samedi , j'aimerai que chaque personne arrive au Hang'Art avec 3 personnes qui ne connaissent pas le Hang'Art. Ce serait le Chaud AU COEUR de LA VRAIE VIE avec DES ACTES CONCRETS. Ce serait vraiment pour moi la RECONCILIATION entre les ACTES et les PAROLES.. Car cette journée bio-bien être de ce samedi est une journée du Coeur,de la GENEROSITE et je voudrais savoir sur qui nous pouvons COMPTER au HANG'ART. Les ACTES le montreront.A samedi 14H avec plein de SURPRISES et de JOIE de VIVRE.

marie france Vad Lavan permanente du HANG'ART


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire