lundi 4 décembre 2017

Exposition Calligraphies du 1er au 30 Décembre 2017
Le 10 Décembre venez assister aux démonstrations qui auront lieu entre 10h et 16h


1 commentaire:

  1. Dove fait partie de ma maison depuis aussi longtemps que je me souvienne et depuis que j'ai une peau très sensible, le savon Dove ainsi que le reste de leur gamme de produits fonctionnent bien pour moi. jusqu'à ce que j'aie eu un cancer de la peau où on m'a recommandé de le centre à base de plantes dr itua subira un traitement de trois semaines qui a vraiment guéri mon cancer de la peau et aujourd'hui je suis complètement guéri d'un cancer de la peau. sur son site internet www.drituaherbalcenter.com ou par mail directement à son adresse mail drituaherbalcenter@gmail.com pour commander vos phytothérapies de tous types pour soigner.

    RépondreSupprimer